Victime des copains d'école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par ValV2015-2017 Mar 29 Nov - 21:40

Bonjour,

à toi qui a cliqué sur ce site en étant peut être un peu perdu sur internet.

Comme tu l'as peut être lu ce blog parle du harcèlement scolaire, il a pour but de discuter de sujet autour de cette thématique, il regroupe aussi bien les harceleurs, harcelés et témoin de harcèlement ou alors juste des personnes qui veulent discuter de ce sujet.
J'ai voulu créer ce site pour car moi même je suis victime de harcèlement scolaire au moment ou j'écris ce sujet. Cela va me permettre je pense de me donner un peu justice et de pouvoir j'espère faire avancer les choses sur le harcèlement, le faire connaitre car pour moi c'est quelque chose de totalement méconnu et de sous estimé.

Maintenant quelque règles pour le bon fonctionnement du blog :
*Les sujets pourront être divers et variés en rapport avec le harcèlement Scolaire, que ce soit des témoignages, des appels à l'aide......
*Aucun messages d'insultes envers qui que se soit doit être promulgué ni d'exagération des faits : Ex : "Mais ce que tu as fait est horrible" ....
*Les fautes d'orthographes doivent être évité au maximum (Je ne suis pas un expert en orthographe mais s'il vous plait éviter le langage SMS et essayer de vous exprimer dans un français correct et relise toi)
*Messages pour les différentes personnes qui vont fréquenter le blog.
     *les harcelés : Je sais que tout les harcèlement que nous avons vécu sont horribles mais je ne tolérerai pas des phrases du type :"Mais ce n'est pas grave ce que tu as vécu, moi j'ai vécu bien pire" ..... Car si les personnes sont sur ce site et ont le courage de témoigner c'est qu'elles en ont besoin et pour moi nous somme tous au même niveaux.
     *les harceleurs : Déjà merci de bien vouloir faire vivre le blog malgré ce que vous avez fait, je pense que c'est une preuve de votre courage de bien vouloir faire vivre le blog et cela montre aussi que des prises de conscience sont possibles, alors posté au maximum des témoignages de ce que vous avez malheureusement fait et pourquoi pour que nous harcelés nous puissions nous rende compte de votre point de vue.
     *les témoins : Pour moi vous êtes les plus importants car vous avez "vécus" des deux cotés sans savoir peut être quoi faire mais cela permet de donner une autre vision du harcèlement.

Ce blog n'est pas la pour la vengeance, mais pour la justice et le pardon.

ValV2015-2017
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2016

https://victime-des-camarade.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum